Les clés de la réussite financière avec la PNL et Paul Pyronnet

Reussite financière avec la PNL
La programmation neurolinguistique ou PNL décrypte les outils, la méthode et la personnalité des gens qui ont réussi. L’enjeu ? Reproduire les habitudes qui mènent au succès. Finis, les problèmes de finance ! Voici les cinq clés du succès. Et pourquoi pas vous ?

Première clé : la confiance en soi. C’est primordial. Pour convaincre les clients comme son entourage, pour séduire son banquier et ses investisseurs, dans tous les aspects de la vie et particulièrement dans celui-là, la confiance en soi est indispensable. Votre assurance séduit, elle rassure, elle inspire confiance et vous ouvre les bonnes volontés.

Seconde clé : Savoir dans quoi vous êtes bon. On ne s’improvise pas leader dans un domaine auquel on ne connaît rien… La réussite financière passe par la connaissance accrue du secteur dans lequel vous vous trouvez. En outre, il est difficile de réussir là où la passion ne nous guide pas.

Troisième clé : la communication. Maîtriser la communication, c’est vital pour s’assurer la réussite financière ! Connaissez vos interlocuteurs. Utilisez la technique PNL du recadrage pour vous aider à découvrir la vision du monde de vos partenaires, de vos clients, de vos soutiens financiers. Étendez votre vision du monde !

Quatrième clé de la réussite financière : refuser l’échec. Non, il ne s’agit pas de s’obstiner envers et contre tous et de foncer tête baissée dans une voie sans issue… C’est apprendre qu’il n’y a pas d’échec, seulement du « feedback ». Vous avez effectué une action, obtenu un résultat. Ce n’est pas un échec. Ce n’est jamais un échec !

Enfin, cinquième clé de la réussite financière : osez ! Pour réussir, il faut oser, car comme le dit le dicton, « qui ne tente rien n’a rien »… Il faut donc oser et mieux, il faut oser oser. Prenez votre courage à deux mains et lancez-vous !


You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.